replique montre

replique montre
replique montre

2015年12月20日星期日

Profonde 8170 NW

Aujourd'hui je porte une autre des styles rétro qui semblent être populaire parmi les marques japonaises de montres de mode.
Cette montre est par la marque de montres de mode en profondeur et est l'un des modèles de disque rotatif, un style similaire à les vieilles montres à heure sautante. Celui-ci dispose d'un mouvement quartz et d'une conception de la main gauche (pour les cadrans sont lus par une fenêtre la gauche de la montre). L'affaire est différente de la majorité des modèles de disque rotatif je dois, avec un boîtier arrondi qui est légèrement plus grand que large. Il a une sangle correspondant de métal avec la première comme la connexion directement dans une saillie de l'affaire (de sorte qu'il sera difficile de trouver un remplaçant).
Il n'y a pas de texte sur le devant de la montre, donc la seule information est le nom de Deep et le numéro de modèle 8170 NW (ou 8170NW). Comme je l'ai mentionné à maintes reprises, il semble y avoir un lien entre un grand nombre de Japonais marques de mode avec la même conception surgissent par différents fabricants. La dernière fois que je blogué une montre profond avec ce format de nombre (5766 NW), il était le même design comme une montre Deadman avec un nombre similaire (GV5766), de sorte que cela fait de moi me demande si il ya une semblable Deadman GV8170 trop.
Montres profondes semblent être un peu plus récent que les montres Deadman, mais ne semblent pas être autour de maintenant, donc je suppose qu'ils étaient de la 2000.
voir plus montre bracelet et Hugo Boss

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex