replique montre

replique montre
replique montre

2015年12月27日星期日

Flud - L'Echange

Je suis de retour à la mode des montres à nouveau aujourd'hui (bien que, je ne semblent jamais être trop loin d'eux à tout moment ...).
Cette montre est une marque appelée Flud, ce qui est leur première apparition sur mon blog. La marque Flud est relativement nouveau, ayant commencé seulement en 2007. Le concept de la marque Flud est d'apporter la montre à sa place légitime en tant que accessoire ultime. Leur but était de créer uniques, montres frais sans être prétentieux ou d'avoir une étiquette de prix élevé.
Ce modèle est appelé The Exchange, est une montre analogique à quartz. Il a un cadran 3 de la main qui est décalé vers la droite, avec une barre en saillie de la lunette sur le côté gauche (juste en dessous de la moyenne). La lunette elle-même est en saillie au-dessus du verre et est émaillé en noir (avec 10 autres variations de couleurs différentes étant disponibles). Le dos de la montre a le nom Flud et déclare qu'il utilise un mouvement japonais. Il ya aussi une citation sur le bord de la plaque arrière qui se lit «Vous ne pouvez jamais avoir le temps, sauf si vous prenez le temps '. La montre est toujours à vendre sur le site Flud pour 90 $.
Pour celui dont je dispose, il ya quelques choses qui me font me demander si elle est authentique ou non. La montre est vendue avec 2 sangles différents, l'un en cuir et une silicone, mais mon seul a une bande de métal en expansion (qui je suppose wad un remplacement, mais la couleur correspond très bien). L'autre problème est la taille, comme la taille de cas sur mon seul est plus petit que le 50mm qui est cité sur le site Flud ...
voir plus montre et breitling navitimer replique

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex