replique montre

replique montre
replique montre

2017年10月22日星期日

Rolex, Richard Mille et Saatin Ruhu

L'Australian Open Tennis Tournament a été comparé à Roger Federer, surnommé "His Majesty" à l'âge de 35 ans, et Rafael Nadal, 30 ans, l'un des noms légendaires du tennis comme lui dans le dernier single masculin. Roger Federer, qui a battu Rafael Nadal 3-2 (6-4, 3-6, 6-1, 3-6, 6-3) dans une rencontre extraordinaire avec l'histoire du tennis, a été le premier dans le monde du sport depuis Wimbledon en 2012 Le championnat du Grand Chelem. La chose intéressante est que personne ne pensait à une telle réunion jusqu'à il y a deux semaines. Surtout, "Federer est fini, il est vieux." ils ont été surpris et détruits, bien sûr.

HEURES, CHOCOLAT, ALIMENTATEUR, NADAL
Les montres suisses ont un enfant comme Federer en plus de leur beauté comme des chocolats. Je me suis aussi démarqué des ennuis habituels de la vie de dimanche et j'ai regardé le match en tant que fan de Federer pendant mon temps libre.
Bien que le tennis ne soit pas un sport, je suis très enthousiaste, mais il prend beaucoup plus de place que d'autres branches sportives (basketball, natation) que j'aime dans mon cœur. Quand j'ai dit que je n'étais pas curieux, je ne pensais pas avoir assez de connaissances pour écrire. Je n'ai pas encore assez de connaissances, mais je voulais écrire pour la première fois. Parce que j'ai lu et commenté la 4ème page du journal Milliyet, intitulée " Federer, Nadal, oui, non " par Mehmet Tez, un expert en musique. Les bons écrits sont une caractéristique à être provocateur. (Lire le lien sur le lien, mais si vous prenez les nouvelles analogiques, vous ne serez pas aimable de recevoir le prix du courage de Ramize Erer à la page 4. C'est une bonne chose de lire le journal sans être poussé. les choses sont plus fatiguées qu'on ne le pense à cause de beaucoup de petits détails qui lisent des pages constamment renouvelées, de droite à gauche, et des yeux troublants).

Le temps que Federer a vu sur cette photo était Rolex Milgauss (photo: Sophie Ebrard)
La beauté de l'écriture de Mehmet Tez est en finale. Mais avant qu'il arrive, il fait des citations des mots de Roger Federer. Ce sont de courtes citations, les plus longues sont dans d'autres sources. Par exemple, dans son discours de victoire, Federer dit: "Le tennis est un sport très difficile, il n'y a pas de match nul, mais si c'était le cas, je serais d'accord pour partager cette nuit et partager cette victoire avec Rafa ..."
Dans l'interview télévisée après le match, ce qu'ils disent dans l'interview comprend une colonne et une colonne de cinsten qui imprimera un post de coin: "Partager la cour avec Rafa était super, j'ai une longue histoire avec lui et je l'ai vu grandir et devenir une légende. J'ai beaucoup de respect et j'apprécie vraiment de jouer avec lui, et je pense qu'il a fait de moi un joueur plus fort et meilleur, peut-être que je ne pourrais pas être ici ce soir ... "
N'est-ce pas une belle expression? Il est difficile de les éliminer avec de l'argent. L'humilité se transforme en quelque chose de fascinant.
ROLEX, PHOTO, RICHARD MILLE, COURS DE L'HEURE
Après un écrivain sur Rolex, en voyant une photo du Federer chevauchant son surnom "Votre Majesté" était une goutte de verre et j'ai commencé à réfléchir. Je reçois des lettres à lire de temps en temps. Certains insultent, d'autres posent des questions et rarement d'autres écrivent de bonnes choses. Il y a autant de questions sur Rolex que je ne m'attendais jamais. Mais ce que je retiens de mes lectures et ce qui me paraît très étrange, c'est que le mépris de Rolex est inversement proportionnel à la faiblesse de l'information sur le sujet. Je peux comprendre le manque d'amour, mais je ne comprends pas que vous soyez sous-estimé. C'est une situation qui a déjà été discutée sur ces pages et qui est malheureusement remplie de préjugés .
Rolex est une marque unique à succès, tout comme Roger Federer, et une horloge avec sa propre structure interne. Dans le sillage de Rakibi Nadal, il y avait une montre Richard Mille. Richard Mille , considéré comme un génie de l'horlogerie, est le pionnier d'un nouveau type de montre mécanique: la légèreté, le manque d'apparence des différentes couches et la recherche de la perfection dans le détail.
Les différences entre Rolex et Richard Mille ne sont pas seulement en apparence, mais en ruine, ils sont le temps de différents mondes. Rolex est un produit du siècle dernier, une montre qui se soucie de la technicité, qui préfère la beauté technique, mais préfère la garder, alors que les montres Richard Mille, nées en 2001, sont le produit d'un état d'esprit plus nouveau.
Richard Mille RM 27-02 tourbillon, Rafael Nadal (photo: Stefano Galuzzi)
Note : J'ai été au 20ème siècle mais je ne pense pas qu'il y ait une marque qui porte le sens technique du 20ème siècle aujourd'hui. Dans le passé, une marque pouvait prendre la mécanique d'une autre marque et l'utiliser à son propre rythme. L'intégrité interne et externe n'était pas si importante. Au 21ème siècle, lorsque votre horloger a connu une nouvelle renaissance, les grandes marques horlogères ont fait de grandes innovations dans la construction de leurs propres produits. Il n'est plus dans l' esprit de Minerva de prendre les machines légendaires que Zehith a produites et utiliser sous sa propre marque, qui était l'idée de base de l'horlogerie suisse. Il était très naturel de prendre des pièces dans différents ateliers. Ils ne pouvaient pas non plus tous porter l'idiome «Swiss Made». Aujourd'hui, cependant, cette compréhension a changé. Presque toutes les marques veulent créer leur propre histoire en fonction de leur propre philosophie.
voir rolex répliquee et Rolex DateJust

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex