replique montre

replique montre
replique montre

2017年9月13日星期三

Invité dimanche matin



 L'une des choses que j'aime courir dans ce passe-temps est d'obtenir une visite d'autres amateurs heure. L'un de ceux qui viennent souvent à ma maison à Bekasi est vivante co-fan-heure dans les temps pauvres, non loin de là où je vis. Ce dimanche matin, mon collègue est venu plus tôt que d'habitude, 06,30. Suasanan devenir plus « chaud » quand les collègues congénitaux ouverts stockés dans des boîtes en plastique Tupperware. Son contenu est tellement incroyable et je suis sûr que les gens ne pensaient pas que dans une petite boîte en plastique que les marchandises valent très précieux.

Mon collègue que celui-ci est connu comme un ventilateur d'horloge sélective est pas surprenant que presque toutes les collections dans un très bon état et très bien soignés. De même heure prises ce matin. Voyons voir un par un ..

ROLEX AIRKING 14060M


 Il était assez Rolex AirKing ce matin qu'elle porte. Cela rend très intéressant, en plus de très bon état, est la couleur bleue qui calme et composer design qui ressemble à la conception de Rolex Explorer 1 avec l'index arabe 3, 6 et 9. La grande taille de mes collègues, mais lorsque vous portez cette AirKing toujours fière allure. Pendant ce temps, je ne pas toujours avoir un AirKing en raison de sa conception et de taille, mais pour AirKing celui-ci est une exception!. À l'époque, je garde à la maison Rolex Oysterquartz quelle couleur bleu-violet fin et quand la couleur juxtaposée est très en forme du tout avec le AirKing. Bien que fermé à l'intérieur une dizaine d'années à l'ère de la production, mais la beauté d'un beaucoup plus âgé Oysterquartz aussi pas moins belle ..


ROLEX GMT MASTER Submariner 16610 et 16700

Duo type de sport Rolex est souvent appelé « must have » pour les amateurs de Rolex. Ce type est l'icône de la marque. Les deux types sont désormais possibles en raison du discontinu et donc la présence de plus en plus difficile à trouver et cela affecte certainement son prix. Une anomalie de la marque Rolex en particulier le type de sport, quand un type est discontinu, le type de hausse des prix Otomatic terkerek à la place. Cela ne se produit pas dans bien d'autres marques de montre, lorsqu'un type de diksontinyu, le type d'escompte qui sera donné plus. Les deux types sont connaissons la plus importante correction des prix. Ces deux heures sont encore en très bon état (menthe)!

JAEGER Master Compressor Geographic LeCoultre
JLC  est une marque de montre que je respecte, en particulier d'une philosophie de conception et de cohérence JLC et de l' engagement dans le maintien de la tradition de l' horlogerie mécanique. JLC est une marque qui conçoit et fabrique toujours un nouveau calibre de mouvement. JLC est pas une marque de montre qui utilise un type de mouvement pour de nombreux types. En raison de la JLC est connu comme l' un des bénéficiaires les plus largement brevet pour le mouvement d'horloge. Leur conception est typique et beaucoup de gens disent que la conception de l'horloge et le mouvement JLC unique et intelligent. compresseur Master est un Big Hit pour JLC un design distinctif et de la technologie qui est facile à utiliser, en particulier pour les voyageurs fréquents qui a besoin d'une autre information de temps en un seul coup d' oeil. Cette heure est l'heure que inclus rarement utilisé par mon ami , car il peut être trop cher (?)


 GRAND SEIKO GMT automatique

Yes..This est l' un de mes rêves regarder! Depuis le premier coup d' oeil à cette horloge est utilisé par un de mes amis il y a environ 7-8 ans, je suis tombé en amour avec la conception du Grand Seiko GMT. Quand il charge mon ami est une ancienne version de la GS est que SBGM003 GMT. Lorsque le GS ne se vend pas en dehors du Japon et mon ami a dû l' acheter directement au Japon. GS GMT détenue par mon ami c'est la nouvelle version et la version internationale de la GS. Composez le design n'a pas beaucoup changé, seul le caseback qu'une fois qu'ils sont transparents. Dialnya unique car beige fausses couleurs et look classique. artificielle de qualité? Ne demandez pas à nouveau parce que vous serez surpris par ses détails très fine et de précision! Cette condition d'horloge ressemble toujours à nouveau parce que le propriétaire précédent qui est aussi un ami sehobby porter cette montre rarement.


PHILIPPE CALATRAVA PATEK
Patek Philippe Calatrava est un rêve pour les heures et les heures de mon ami laing il aime aujourd'hui. En arrivant arrivée plus tôt, il dit à plusieurs reprises voulu avoir Patek classique et intemporel, et il ne peut être obtenu sur le type de Calatrava. horloge Calatrava conçoit presque simple et pas beaucoup de changements majeurs en termes de conception ou de dimensions du boîtier, plage fixe 34-35mm. Cette condition d'horloge presque comme neuf. Fait de 18K YG avec un bracelet en crocodile noir boucle ardillon combiné avec l'or aussi. Bien que les dimensions de 34mm, mais lorsqu'il est utilisé dans la main n'a pas l'air trop petit. Patek Philippe est une marque qui est considéré comme le plus liquide (autre que Rolex). Ces marques ont dominé les maisons d'enchères du monde et la tendance de cette marque dans une marchandise à stocker et vendus plus tard. Certains types sont très recherchés par les fans de Calatrava heures d'intervalle est Nautilus. Un jour, je veux avoir au moins 1 morceau de Patek Philippe à enregistrer en tant que patrimoine familial ..
voir replique montres et Rolex Masterpiece

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex