replique montre

replique montre
replique montre

2016年3月1日星期二

Omron PQ10 Pendant LCD

Comme je ne voulais pas sortir et aujourd'hui, je décidai que je couvrirai l'un des styles les plus insolites de garde-temps qui a été publié.
Ceci est une montre pendentif, et est conçu pour accrocher autour du cou sur une chaîne. Ce ne fut pas la conception la plus pratique comme une montre analogique, mais quand ils ont fait des versions LCD, il fallait aussi faire en sorte que vous tourné la bonne façon lire le temps.
Ce pendentif LCD est par une société japonaise appelée Omron. Il n'y a pas grand-chose en ligne sur la marque en ce qui concerne leurs montres, mais il est une société Omron qui produit des appareils électroniques (tels que les moniteurs de pression artérielle) qui je suppose est le droite.
Le modèle est appelé le PQ10 et un pendentif LCD rectangulaire qui mesure environ 1cm par 2.5cm. Sur la face est un petit écran LCD 3 1/2 chiffres qui ne montre que le temps. Les boutons de réglage de l'heure sont des trous à l'intérieur de la en arrière et avoir besoin d'une broche pour être en mesure de fonctionner. l'intérieur est un grand module qui utilise une batterie de AG3.
Le style est assez simple avec un boîtier en argent avec des rainures sur la longueur, et une bordure rouge sur l'écran LCD.
Tant le style et le type de garde-temps rend ce semble être un modèle des années 80, mais qui est juste mon opinion (que je ne peux pas trouver quoi que ce soit sur la montre ou en ligne pour le confirmer).
voir plus femme montres et breitling cockpit replique

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex