replique montre

replique montre
replique montre

2016年1月26日星期二

Aire BOGUE Jelly

Aujourd'hui, je l'ai choisi pour bloguer la 2e 'regarder' Je dois par Aire.
Comme avec l'autre montre de Aire, ce qui est vraiment conçu comme un ordinateur de plongée plus d'une montre-bracelet normale (même si elle est beaucoup plus petite que la place de la Sous-je blogué avant). Aire semble être une entreprise ou d'une marque liée à la plongée. Les liens Web semblent montrer que Aire est liée à une société appelée Scubapro (ou Scubapro Uwatec Japon pour leur donner leur nom complet) qui sont un fournisseur d'ordinateurs de plongée enregistré. Ce modèle semble également partager un manuel d'instruction avec le Scubapro Plongée Croix.
Ce modèle est appelé le BUG gelée et est un ordinateur ronde LCD de plongée dans un grand cas lourds en plastique. Le temps est normalement affiché au centre avec le jour et la date ci-dessus et secondes ci-dessous. En haut et en bas de l'écran sont des barres LCD qui couvrent l'azote résiduel (en haut) et Om (en bas). Dans la montre que vous pouvez régler la profondeur de la plongée, des alarmes de temps, et un journal / plan.
Comme avec la place sous-marine, le manuel d'instruction (qui se trouve à Scubapro.com) est en japonais, donc je ne peux pas dire comment régler le temps, ou lorsque la montre est à partir de (bien que je serais encore suppose des années 2000 ou peut-être des années 90).
voir plus montre copies et breitling skyracer replique

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex